Top 5 des Movie stars de l'internet mondial
Ces acteurs multiplient les blockbusters, émerveillent la critique, raflent des Oscars et font pleuvoir les dollars, mais leur notoriété est toute autre sur Internet. Objet de phénomènes récurrents sur la toile, ils sont victimes de mèmes ou autre détournements qui font d'eux des stars, également, sur le web. Nous vous avons concocté un Top 5 des stars de cinéma les plus populaires de ce côté du LOL et, vous allez voir, ils brillent de mille feux !
1. Sad Keanu (en voir plus)
Keanu Reeves, c'était le héros de cuir des années 2000. Bien loin de sa matrix, Keanu, depuis une photographie volée de lui tout cafardeux sur son banc (cf. la première photo ci-dessous), à l'âme triste sur la toile avec les multiples déclinaisons d'un mème hyper populaire, dites bonjour à « Sad Keanu » !
2. Prancing Cera (en voir plus)
Michael Cera c'est l'acteur cantonné aux rôles d'ados gentils et un peu gauches, de Juno à Be Bad, il est le parfait boy next door. Sur la toile, Cera le précieux sautille dans tous les montages phototoshop possibles et sur le site Fuck Yeah Prancing Cera ! Va, Cera, Va !
3. Nic as Everyone (en voir plus)
Nicolas Cage a connu tous les rôles, du brave amoureux pour David Lynch au chasseur de trésors dans Benjamin Gates. Sur la toile on lui voue un culte absolu. Nicolas peut TOUT incarner. Cage c'est Cameron Diaz et Johnny Depp, c'est Ellen DeGeneres, c'est toi, c'est moi. Oui, vraiment, comme le prône ce blog à son effigie, la vie ce serait tellement mieux avec du Nic Cage partout.
4. Happy Leo
Leonardo Dicaprio, c'était le troisième classe préféré et le fantasme absolu des pré-pubères en 1998. Depuis, son passage chez Scorsese, Leo joue dans les cours des grands. Certains ont même été jusqu'à dire qu'il avait fait cette année « oeuvre de cinéaste ». Sur la toile, Léo est juste happy, very happy !
5. BRODYQUEST
Adrian Brody c'est l'acteur sérieux. Certes, difficile de jouer la carte de l'humour dans Le Pianiste, mais même dans King Kong il nous propose sa moue grave et son jeu dramatique.
À l'inverse, dans l'interweb, Adrian se dandine. Gaiment il se promène dans divers paysages. Sur une musique entêtante, il vit tout simplement le plus beau jour de sa vie. Oh oui vas-y monte le son et poursuis la quête, la Brody-quête !
Pour la forme, on termine avec un petit mash-up maison réunissant tous nos amis :
-
IMtheRookie19 juillet 2011 Voir la discussion...
-
juliendg19 juillet 2011 Voir la discussion...