Trailer est-il ? : Bros on Bikes
« Curieux personnage que cet E. Cullen puisqu'il s'agit, d'après son site officiel, d'un fermier spécialisé dans la volaille, mais également d'un ingénieur, amateur d'explosif, musicien, peintre et réalisateur de films de série B. Parmi sa « filmographie » faite avec trois bouts de ficelles, des titres comme Super Badass, The South will rise again et autre Night of the Bums. »
Wanna see my cock ?
Le paragraphe ci-dessus est un copié-collé d'un précédent numéro de la présente rubrique où nous découvrions, mi-fascinés mi-effarés, l'oeuvre de Charles E. Cullen, « cinéaste » underground américain coupable d'un paquet de films improbables autoproduits. Peu de temps après son dernier opus Slaughter Claus, encore plus frais que la plus fraîche des crottes de chien tapissant le macadam d'en bas de chez toi, ce génie américain revient avec Bros on Bikes, dont le pitch est le suivant : « deux motards homosexuels découvrent un artéfact mystérieux en effectuant des fouilles archéologiques dans un fleuve reculé... »
On vous la fait courte, il est aussi question d'un DJ amateur de vaudou et d'un albinos chelou sur fond de gang de bikers. La jaquette du DVD ose parler de chef-d'oeuvre, et franchement, qui sommes-nous pour la contredire ?
-
ElmerHunter13 janvier 2012 Voir la discussion...
-
bonnemort13 janvier 2012 Voir la discussion...
-
ElmerHunter13 janvier 2012 Voir la discussion...
-
AlexHervaud13 janvier 2012 Voir la discussion...
-
IMtheRookie13 janvier 2012 Voir la discussion...
-
AlexHervaud19 janvier 2012 Voir la discussion...