Al Pacino en vieux rocker dans un film produit par Steve Carell ?
Al Pacino serait actuellement en sérieux pourparlers pour revêtir les nippes d'un ancien rocker dans un film intitulé Imagine, produit par Steve Carell.
Imagine retrace les tribulations d'un vieux musicien en quête d'un fils qu'il n'a jamais connu. Une quête galvanisée par la découverte fortuite d'une lettre de son idole John Lennon.
Pour Dan Fogelman, scénariste de Raiponce et Crazy, Stupid, Love (en salles le 14 septembre prochain), ses premiers pas de réalisateur prennent des allure de baptême du feu. Débuter avec la direction d'un acteur de cet acabit, voilà de quoi en motiver plus d'un.
Mis sur les rails en novembre dernier, le projet Imagine est financé par la boite de production de Carell, Caroussel Prods. Longtemps pressenti pour incarner le fils perdu, le comédien américain a dû se désister tout récemment, pour cause d'agenda trop chargé.
À 71 ans, force est de constater qu'Al Pacino néglige quelque peu ses apparitions à l'écran ces dernières années. Avouons que le grand monsieur ne nous a pas fait montre de ses inimitables talents depuis Insomnia en 2002.
Source : Variety