Andrew Garfield, Jennifer Garner et Marcia Gay Harden dirigés par Adrian Lyne
Andrew Garfield, Jennifer Garner et Marcia Gay Harden vont se donner la réplique dans l'adaptation cinématographique du livre à succès, Back To Roads (Le Temps de la colère en VF) de Tawni O'Dell. Adrian Lyne, réalisateur de 9 semaines 1/2 et de Flashdance, va mettre en scène ce beau casting d'acteurs.
Andrew Garfield, que l'on a récemment admiré dans son costume de Spider-Man, est annoncé au générique de Back Roads, film sombre dans lequel il va incarner un jeune homme contraint de prendre soin de ses trois soeurs suite à l'emprisonnement de leur mère pour le meurtre de leur père violent. Jennifer Garner va jouer une voisine avec laquelle il entreprend une histoire d'amour. Marcia Gay Harden (Into The Wild) va tenir le rôle de la thérapeute de Garfield. Quant aux soeurs, si aucun nom n'est encore avancé, « plusieurs jeunes actrices aux profils intéressants » sont apparemment examinées selon Variety.
L'écrivaine américaine Tawni O'Dell collabore avec le cinéaste au scénario de ce long-métrage dont le début de tournage est envisagé pour le mois de juin.
Brillant dans The Social Network, Andrew Garfield est très attendu dans le film de Mark Romanek intitulé Never Let Me Go dont la sortie française est prévue le 2 mars prochain. Découvrez un extrait avec Keira Knightley et Carey Mulligan :
Première sortie extrait de Never Let Me Go