Only God Forgives : enfin le premier trailer !
Après le succès critique et public de Drive, le duo formé par Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling se retrouve pour Only God Forgives.
Le voilà, après de longs mois d'attente fébrile, le successeur de Drive se dévoile enfin en images. Réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling dans le rôle titre, Only God Forgives présente sa première bande-annonce (interdite aux moins de 17 ans) sur Yahoo! Movies.
En plus de l'homme blond on retrouvera au casting du film notamment Kristin Scott Thomas et Vithaya Pansringarm. L'histoire : Julian (Gosling) se cache en Thaïlande, au coeur des ténèbres de Bangkok... Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ?, figure de proue d'une justice immanente, décide de "nettoyer" bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption. L'arrivée de la mère de Julian (Scott Thomas), esquisse diabolique et perverse, enclenchera le cycle infernal de la vengeance.
Comme pour Drive en son temps, le film est fortement pressenti pour être dans la sélection officielle du festival de Cannes, dont la liste des nommés sera dévoilée dans deux semaines. Et maintenant on se tait, on ouvre grands les yeux et les oreilles, et on découvre la bande-annonce :
Enfin un trailer. De plus il donne clairement envie.
L'une des mes plus grosses attentes de l'année.
Faut voir ce que ça donne.