Remake de Carrie : première bande-annonce
Les premières images du remake de Carrie viennent d'être publiées : un trailer qui dure un peu moins d'une minute, sombre et angoissant.
La jeune Chloe Moretz interprète la nouvelle Carrie
Un survol d'une petite minute au-dessus d'un boulevard en feu, et au milieu de la route, la nouvelle Carrie White, enragée, le visage plein de sang. Ceux qui ont vu le film de Brian De Palma (ou lu le livre de Stephen King) sauront à quelle scène ce trailer fait référence. Pour les autres, petit rappel des faits : traumatisée par sa mère tyrannique et névrosée, la jeune Carrie mène une existence repliée sur elle-même, subissant les brimades de ces camarades de classe, au lycée. Fragile et isolée, la jeune femme ne parvient pas à se défendre. Jusqu'au jour où elle se découvre un étrange don pour la télékinésie. Un évènement dans sa vie déclenchera le pouvoir de sa colère...
Réalisé par Kimberly Peirce (Boys don't cry), Chloe Moretz reprend le rôle de la jeune fille initialement interprété par Sissy Spacek. Julianne Moore récupère quant à elle le rôle de l'horrible mère de Carrie.
Ce sera la troisième évocation du roman au cinéma, un peu moins de trente ans après le premier opus Carrie au bal du diable en 1976, et treize ans après la suite Carrie 2 : la haine. La réalisatrice a précisé sur son compte Facebook quelques éléments sur le film. « Je suis retourné à la Carrie du livre de Stephen King, tout en modernisant un peu l'histoire, pour qu'elle soit adaptée à notre époque. Mais l'intimidation dans les écoles est toujours un sujet d'actualité. »
Le scénario est écrit par Roberto Aguirre-Sacasa (Big Love, Glee), le film devrait sortir en France au mois d'avril.
Source : Empire
-
bobbyandhelen17 octobre 2012 Voir la discussion...
-
Gat4320 octobre 2012 Voir la discussion...