Elijah Wood et Matt Dillon dans Pawn Shop Chronicles
Le jeune acteur américain Elijah Wood sera à l'affiche de la comédie d'action du nom de Pawn Shop Chronicles.
Elijah Wood a plein de projets en ce moment. Alors qu'on le découvrira bientôt dans le thriller horrifique Maniac de Franck Khalfoun coproduit par Alexandre Aja, il jouera également bientôt un pianiste sous la menace dans Grand Piano comme on vous le disait dans cet article. On apprend aujourd'hui qu'il partagera l'affiche de la comédie d'action à l'humour noir Pawn Shop Chronicles avec Matt Dillon (vu dans Mary à tout prix, Takers), Brendan Fraser (le héros de la saga La Momie) et Vincent D'Onofrio (le grand gaillard de New York section criminelle qu'on a aussi pu voir dans L'Élite de Brooklyn. Ils rejoindront ainsi Paul Walker qui avait confirmé sa présence dans le film de Wayne Kramer (Droit de passage, La Peur au Ventre) il y a déjà quelques temps.
Quant à l'intrigue, elle parait complètement démente : La disparition d'une bague de mariage entraine une poursuite à travers une petite ville du Sud mêlant accros aux amphétamines, skinheads et un mec qui se prend pour Elvis Presley ! Cette histoire est d'ailleurs signée Adam Minarovich, un acteur habitué aux séries télévisées, qu'on a pu voir notamment dans The Walking Dead (dans le rôle d'Ed).
En attendant d'avoir un peu plus d'informations sur le film qui s'annonce déjà délirant, je vous propose de regarder un extrait "musclé" d'un précédent film du réalisateur, Droit de Passage :
Braquage qui tourne mal, extrait de Droit de passage
Source : Collider | Image : © FX Networks