Eminem de retour au cinéma
Neuf ans après ses débuts au cinéma dans 8 mile, le rappeur Eminem participerait au thriller criminel Random Acts of Violence, écrit et réalisé par David Von Ancken.
Après de multiples rumeurs, le chanteur américain signerait son retour sur grand écran dans Random Acts of Violence. La Fox travaille depuis quatre années sur ce film qui a connu de nombreux changements et réaménagements. La dernière version du scénario s'attacherait à relater l'histoire d'un ex-condamné fraîchement sorti de prison. Alors qu'il essaye de revenir sur le droit chemin, il subit les pressions de ses anciens compagnons et du FBI qui tente de le recruter afin d'anéantir le syndicat.
La direction et l'écriture de ce film seraient entre les mains de David Von Ancken, réalisateur du western Seraphilm Falls, mais qui brille principalement dans le monde des séries télévisées (Californication, Cold Case, Les experts : Manhattan).
En attendant d'en savoir plus, amusez-vous de cet extrait de Funny Pepole, de l'excellent Judd Apatow, dans lequel Eminem fait une apparition remarquée :
Eminem Cameo extrait de Funny People
Source : The Hollywood Reporter