Found Footage Festival à Panic! Cinéma pour la dernière de la saison
Pour la fin de saison, Panic! Cinéma organise une GROSSE soirée. Venez ce soir à partir de 20h30 : spectacle 100% en anglais dédié au Found Footage.
Pour terminer la fin de saison en beauté, une grosse soirée sera organisée à la Cantada (le QG de la séance Pas de Pitié pour les Navets) pour rendre un bel hommage au Found Footage festival : un incroyable show adoubé par le comédien culte John C. Reilly (We need to talk about Kevin, Carnage, Frangins malgré eux).
Cette soirée sera l'occasion de voir un petit mélange des moments les plus embarrassants trouvés sur des VHS rarissimes, chinées depuis plusieurs années dans des vides-greniers et autres brocantes en Amérique. Des scènes d'aérobic, des vidéos de famille ou des petits reportages de chaines locales, tout y passera ! Et comme vous serez nombreux, deux séances sont d'ores et déjà prévues pour tous vous accueillir. Ainsi si vous ratez le créneau de 20h30, ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattraper dès 22h au même endroit.
Vous pourrez accueillir Joe Pickett et Nick Prueher, les deux instigateurs du Found Footage Festival, deux anciens de The Onion et du Late Show de Dave Letterman. L'occasion rêvée de faire la fête avec eux pour leur escale à Paris !
Voilà un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir !
Rendez-vous ce soir, exceptionnellement à la Cantada dès 20h30 pour les plus vintages d'entre vous.
Source et image : Panic! Cinéma