Un nouveau projet pour Jim Jarmusch et Tilda Swinton
Il aura fallu trois années après son dernier film, The Limits Of Control (sorti en septembre 2009), pour que Jim Jarmusch se remette à la réalisation. Cette fois-ci, cet habitué des projets pop et conceptuels se tournera vers un drame horrifique intitulé Only Lovers Left Alive, dans lequel se mêleront amour et vampirisme.
Nous retrouverons donc dans ce nouveau projet que l'on suppose azimuté : Tilda Swinton, que l'on a récemment vu dans le drame psychologique We Need To Talk About Kevin de Lynne Ramsay, John Hurt, bientôt dans le thriller d'espionnage La Taupe de Tomas Alfredson, Mia Wasikowska, la Alice au pays des merveilles de Tim Burton et enfin Tom Hiddleston, tantôt capitaine de guerre dans Cheval de Guerre et tantôt dieu maléfique dans Thor.
Le tournage, rapporte le Hollywood Reporter, devrait débuter cette année en Allemagne pour un budget qu'on dit modeste. L'aura du réalisateur, et la connaissance qu'il possède des petits tournages fauchés, est donc largement suffisante pour pouvoir réunir ces acteurs d'une trempe internationale. Quant à l'histoire elle devrait tourner autour de deux vampires qui filent le parfait amour et cela depuis des siècles et des siècles.
En attendant plus d'informations voici un extrait de The Limits Of Control, où la même Tilda Swinton paradait tout de blanc vêtue et buvait un coup avec Isaac De Bankolé. Classy, comme toujours chez Jarmusch.
"Suspicion" extrait de The Limits of Control
Source : Ecran Noir | Image : © Focus Features
Vous pouvez obtenir plus de renseignement ici : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=105