Les plus grandes stars d'Hollywood dans Movie: The Movie
Ce weekend, il y eut un regroupement de stars encore plus important que la cérémonie des Oscars : il s'agit de l'émission de Jimmy Kimmel et surtout de son sketch Movie: The Movie, soit la bande-annonce du film le plus « filmesque » de l'histoire, le seul film qui regroupe tous les genres, tous les acteurs, tous les rebondissements possibles et imaginables.
En moins de dix ans, Jimmy Kimmel s'est imposé comme l'un des plus sympathiques animateurs de talk-show américains, aux côtés de Jimmy Fallon, Conan O'Brien, Jay Leno ou encore David Letterman. Fan éperdu de Lost, ex-compagnon de Sarah Silverman, il entretenait une farouche compétition avec Matt Damon, interviewe les stars de la télévision américaine, et s'est souvent laissé aller à des sketchs de toutes sortes, ce qui lui vaut une très bonne réputation. Ce weekend, en marge de la cérémonie des Oscars, Kimmel a déclaré avoir commencé la production du plus grand film jamais fait. Le film s'intitulerait Movie: The Movie, et serait un film d'action romantique saupoudré de thriller apocalyptique et de science-fiction sociale comique.
Kimmel, qui a un carnet d'adresses bien rempli, a donc demandé à ses amis d'Hollywood de lui donner un coup de main ; et nous n'aurions pas assez de place ici pour citer tous les acteurs présents dans ce faux trailer. Vous verrez notamment Edward Norton en amoureux du président des Etats-Unis, interprété par Josh Brolin, Tom Hanks en robo-avocat, Gary Oldman en centaure, Bryan Cranston qui explose, Kate Beckinsale (qui fait des mamours à Chewbacca), Colin Farrell et un chien qui parle, Christoph Waltz dans un remake de Flashdance, toute cette belle équipe affrontant les forces du mal, représentée par Black Hitler. On vous en a déjà dit beaucoup, on vous laisse donc découvrir la liste complète des heureux interprètes du plus gros film du monde directement dans la vidéo ci-dessous.
Si ce sketch donnait réellement lieu à un film, aussi méta qu'ambitieusement LOL, il ressemblerait probablement un peu à Not another not another movie qui recevait les "honneurs" du Trailer est-il ? il y a quelques semaines. Bon il vaut peut-être mieux que ça ne reste qu'un sketch après tout...
Image : © ABC | Source : Reviewer.fr
Sinon je trouve ça assez admirable comment l'image de la vidéo YouTube tombe "comme par hasard" sur Kate Beckinsale au lit, genre la parodie est meta jusque dans les techniques marketing. C'est brillant.
revois un peu tes classiques.... xD