Kirsten Dunst et Mark Ruffalo à nouveau réunis dans Red Light Winter
Kirsten Dunst et Mark Ruffalo se rencontreront à Amsterdam dans Red Light Winter produit par Scott Rudin (The Social Network, True Grit...).
Dans ce drame indé, Ruffalo et Billy Crudup (Mange Prie Aime, Public Ennemies...) sont deux potes, trentenaires new-yorkais en crise (rupture, problèmes de santé...), qui décident d'aller à Amsterdam pour fuir leurs problèmes. Kirsten Dunst jouera apparemment une prostituée qu'ils rencontreront lors d'une petite escapade dans le fameux quartier rouge (d'où le titre) de la ville.
Le script est tiré d'une pièce d'Adam Rapp (un des scénaristes de The L Word et En Analyse). Il avait également réalisé Winter Passing (inédit en France) avec Ed Harris et Will Ferrell. On ne sait pas encore s'il compte s'occuper lui-même de l'adaptation de sa pièce.
Quant à Kirsten Dunst, transcendée par sa performance dans Melancholia cette année, elle multiple les projets. On la verra bientôt dans Sur la route adapté par Walter Salles, dans Upside Down (une romance S-F) et en demoiselle d'honneur dans Bachelorette. Elle retrouvera donc Mark Ruffalo avait qui elle avait déjà joué dans Eternal Sunshine of the Spotless mind (cf. photo).
Très demandée, il n'y a vraiment que dans ses films que la star a le droit de fuir ses invités pour déprimer dans son bain :
La mariée prend son bain extrait de Melancholia
Vous voulez en voir plus de la petite Kirsten ? N'hésitez plus : elle s'offre entièrement à vous dans son moviequiz !
Source : The Playlist