La bande-annonce du prochain film de et avec Dany Boon : Rien à déclarer
La bande-annonce du prochain film de et avec Dany Boon est dévoilée ! Intitulé Rien à déclarer, le film sortira en salles le 2 février 2011 avec notamment Benoît Poelvoorde, Christel Pedrinelli, Karin Viard et François Damiens, alias François l'embrouille.
Suite au passage à l'Europe le 1er janvier 1993, deux douaniers, l'un français et l'autre belge, apprennent la disparition de leur poste de douane situé dans la ville de Courquain / Koorkin, alors divisée en deux. Ruben Vandervoode au zèle anti-français incontestable se voit contraint d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge avec son ennemi, le douanier français Mathias Ducatel. Devenus partenaires, ils sillonnent ensemble les routes de campagne frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.
Sans plus tarder, découvrez la bande-annonce :
Le thème de la confrontation entre deux identités fortes semble récurrent dans les derniers films de Dany Boon : la rivalité française nord / sud dans Bienvenue chez les ch'tis et dans ce prochain long-métrage, la rivalité nationale France / Belgique. Le roi ch'ti du Box Office nous resservira t-il les mêmes gags ? La scène de l'imitation de l'accent belge par Dany Boon dans la bande-annonce laisse un peu perplexe?
Souvenez-vous !
Leçon de ch'ti extrait de Bienvenue chez les Ch'tis