Le nouveau Conan le barbare
Conan le Barbare est probablement la licence la plus geek qui n'ait jamais existé à Hollywood. En dehors des films avec Arnold Schwarzenegger, le vulgus pecum n'a probablement aucune idée que des centaines et des centaines de livres existent décrivant les aventures du barbare sous stéroïdes.
Pour tous les fans (parce que les autres n'en ont probablement rien à faire), Marcus Nispel va ressusciter la licence dans un summer blockbuster de plus. L'ami Nispel s'est déjà chargé des remakes récents de Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13, deux films qui ont été loins de faire l'unanimité. Nispel, qui est en quelque sorte le re-animator d'Hollywood, arrivant à transformer les bons films de genre des années 70 en grosses bouses des années 2000, relèvera-t-il le challenge encore une fois avec Conan ?
Mais bon, je vois déjà la question qui vous brûle les lèvres : qui va succéder à Schwarzy ? Dans l'imaginaire collectif, Conan était blond et d'origine autrichienne. Désormais il sera brun et hawaïen ! C'est Jason Momoa, mannequin et acteur télé, qui, après avoir squatté les plateaux d'Alerte à Malibu et Stargate Atlantis, s'apprête à endosser le rôle de sa vie. Aucun trailer ni de date de sortie pour l'instant, juste une photo promo de l'acteur endossant le slip mythique du barbare à découvrir ci-dessous (ah et une autre en bonus !). La jolie Rose Mc Gowan et le frenchy Said Taghmaoui ont par ailleurs prévu d'embarquer dans cette galère.
Beurk... Photoshop à tué Conan !
Source : FirstShowing.net