Un teaser pour The Counselor, le prochain film de Ridley Scott
Ridley Scott est de retour avec son nouveau film The Counselor. Au casting : Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem, Penélope Cruz, Cameron Diaz, entre autres. Après un leak très rapidement colmaté ce week-end, le véritable teaser arrive officiellement sur Internet.
Le teaser de 44 secondes est déjà très alléchant. Le scénario est signé Cormac McCarthy, écrivain célèbre pour sa contribution au genre littéraire du Southern Gothic. Il est l'auteur de romans comme La Route (prix Pulitzer en 2007 avant une adaptation au cinéma) ou encore Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme adapté par les Coen.
L'histoire se déroulera dans le Sud-Ouest des Etats-Unis à l'époque contemporaine et parlera d'un avocat à la réputation établie qui finira happé par l'univers des trafiquants de drogues. Son erreur : croire que l'on peut infiltrer le drug business sans en subir les conséquences. Un bon thriller en perspective donc : avocat, drogues, GROS PISTOLETS et pluie de billets.
Ridley Scott flirte gentiment avec les 80 ans et l'on souhaite qu'il se remette rapidement de sa crise de Foi suite à Ave-Domine-Prometheus (il semblerait toutefois que le moment ne soit pas encore arrivé puisqu'il travaille actuellement sur un film intitulé Exodus racontant l'histoire de Moïse et sur le téléfilm The Vatican qui est aujourd'hui en préproduction). Bien sûr, les fans eux n'attendent réellement qu'une seule chose, avec impatience ou exaspération : le sequel de Blade Runner dont le scénario sera finalement écrit par Michael Green (Green Lantern).
La sortie américaine de The Counselor est pour l'instant fixée au 25 octobre 2013.
Source : Deadline
Grand réalisateur.
Thème de la drogue.
Grosse attente donc.
The Counselor est aussi alléchant que l'était Prometheus, mais si le résultat est le même, Ridley peut aller en maison de retraite
Ridley Scott j'espère qu'il sera trop sénile pour oser un séquel de Blade Runner, ça risque d'être tellement horrible putain! D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il voulait fusionner les univers de Blade Runner et Alien, info ou intox?