Rose McGowan héroïne d'un film d'horreur de Victor Salva
Rose McGowan sera la tête d'affiche du prochain film d'horreur de Victor Salva, réalisateur des terrifiants Jeepers Creepers, le chant du diable et sa suite. De quoi frissonner dans son fauteuil.
L'interprète américaine s'apprête à incarner une psychiatre de Talk-show dans ce thriller intitulé Rosewood Lane. Bouleversé par le décès de son père, la vedette revient dans son village natal où elle y rencontre un inquiétant livreur de journaux, impliqué dans le meurtre de son paternel et horrible harceleur à ses heures perdues. Le méchant de l'histoire en somme.
Les acteurs Ray Wise et Gina Philips, déjà au générique de Jeepers Creepers, s'associent au projet. Ne reste plus pour la fine équipe qu'à s'offrir les faveurs des studios Hollywoodiens.
C'est un fait, les choix de carrière de Rose McGowan (Scream, le dyptique Grindhouse, Machete) la mènent inexorablement vers l'épouvante et le film d'exploitation revisité, dont elle se fait l'icône dans le duo de films Boulevard de la mort et Planète Terreur, respectivement signés Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.
Fait intéressant, Rose McGowan est de celles qui, selon si sa chevelure est peroxydée ou ébène, possède un double visage. De sa blondeur transparaîtra une fraiche et pétillante candeur, rendant la demoiselle un brin nunuche sur les bords (Sortir pas une chatière, soyons sérieux !). Mais que la brune diaphane entre en scène et l'on assiste à un brillant mélange explosif de sex-appeal et de rage de vivre.
Pratique sa nouvelle jambe extrait de Planète terreur - un film Grindhouse
Alors, qui de la jeune fille en détresse ou du bonhomme dérangé finira découpé à coup de machette ? Les paris sont ouverts.
Source : Empire