Sylvester Stallone dans le nouveau revenge movie de Walter Hill ?
Après avoir réuni les légendes du cinéma d'action devant la caméra dans The Expendables, Sylvester Stallone s'attelle à le faire en coulisses. Il participe en effet à l'adaptation du comicbook Bullet to the Head, en collaboration avec Walter Hill, réalisateur mésestimé pourtant responsable de quelques bombes (Les Guerriers de la Nuit, Sans Retour, Dernier Recours), et le géant de la production Joel Silver (Predator, Piège de Cristal, Matrix).
Bullet to the Head, écrit par Matz et illustré par Colin Wilson, retrace donc la quête de vengeance de deux policiers originaires de New York et de la Nouvelle Orléans, qui s'unissent pour retrouver les assassins de leurs partenaires et amis respectifs. L'un d'entre eux sera bien sûr joué par Stallone en personne, et la star montante Sung Kang (Pearl Harbor, Fast and Furious 5) serait aussi de la partie. Aucune information n'a en revanche fuité au sujet du side-kick de Sly.
Le film, produit par IM Global et After Dark Films et distribué par la Warner Bros, devrait, en toute logique, correspondre aux marottes existentielles de Stallone : comme dans John Rambo, l'annihilation pure et simple de l'ennemi devrait être la technique employée ; comme dans Rocky Balboa, le personnage principal a perdu un être cher et va rétablir son honneur, son code moral, et consacrer la domination du has-been sur la hype de la nouveauté. Il y a donc, quoi qu'on en dise, un petit coeur qui bat sous la montagne de muscles et de testostérone de Stallone, et ce nouveau projet a toutes les chances de parfaire la légende du briscard démodé. Et si certains d'entre vous en doutent encore, voici la preuve que la sexagénaire est toujours capable d'encaisser les coups :
Enfin le match ! extrait de Rocky Balboa
Source : Collider
-
TeenageRiot14 juin 2011 Voir la discussion...
-
bonnemort17 juin 2011 Voir la discussion...
-
juliendg22 juin 2011 Voir la discussion...