The Bling Ring : Emma Watson s'est inspirée d'une émission de télé réalité
Emma Watson avoue s'être préparé au tournage de The Bling Ring en regardant une émission de télé réalité à laquelle participe son personnage.
Qui aurait cru que la douce et innocente Hermione Granger finisse en petite peste dévergondée dans le nouveau film de Sofia Coppola ? Pour préparer le film, la jeune actrice s'est dévouée corps et âme en se gavant d'une émission de télé réalité. Son personnage est en effet inspiré par Alexis Neiers, membre du fameux gang, et désormais vedette de la télé aux Etats-Unis dans un programme dont elle est la star : Pretty Wild.
Mais il semble que cette préparation n'a pas beaucoup amusé Watson ! Interrogée par la presse pour savoir si les deux jeunes femmes avaient discuté du film pendant sa préparation, l'actrice tranche : « Non pas du tout. Alexis (le personnage qu'elle interprète, ndlr) et elle (Neiers) sont très différentes. Une grande partie de la substance du film vient d'un article, lui-même tiré d'un programme de télé réalité, qui n'est pas vraiment représentative de sa vie ni de qui elle est comme nous le savons tous. Je n'essayais pas de l'imiter, elle a seulement inspiré le personnage. Malgré cela, j'ai beaucoup regardé Pretty Wild pour essayer de comprendre qui elle était. Cela m'a juste rendu anxieuse. Comment peut-on regarder ça de son plein gré ? »
Le film sort dans toutes les bonnes salles le 12 juin prochain, et vous y verrez notamment ceci :
Séance de Pole Dance, extrait de The Bling Ring
Source : E-online
-
Blaster54931 mai 2013 Voir la discussion...