Volkswagen Wars : Greenpeace contre-attaque
On se souvient tous de cette fameuse publicité pour Volkswagen ou un enfant déguisé en Dark Vador tentait de maîtriser la force? A présent, Greenpeace contre-attaque et rappelle que Volkswagen, c'est le Mal.
Alors que Volkswagen jouait la carte de l'attendrissement en mettant un enfant dans un costume, Greenpeace prend le contre-pied de la démarche en rappelant que Dark Vador est un méchant, et que ce n'est donc pas un hasard s'il aime les maléfiques voitures de Volkswagen, qui polluent et détruisent quotidiennement notre planète avec (au moins) autant de virulence que le laser pixellisé de la première Etoile de la Mort avait détruit Tatooine.
Notez la présence subtile de Lando Calrissian, le traître repenti qui, présenté ici comme un « rebelle », laisse entendre que Greenpeace serait prêt à pardonner à Volkswagen s'ils changeant d'avis quant à leur position sur les normes de CO2. A moins que les rainbow warriors soient plus militants que cinéphiles, et qu'ils ne l'aient même pas fait exprès?
-
bonnemort28 juin 2011 Voir la discussion...
-
juliendg28 juin 2011 Voir la discussion...
-
bonnemort28 juin 2011 Voir la discussion...