Michael Bay va réaliser un film d'auteur à petit budget
Maintenant que Michael Bay en a fini avec Transformers, sa fameuse saga sur les sentiments des robots, il est libre de se consacrer à son projet de "petit film" qui trotte dans sa tête depuis 2009 : Pain & Gain.
Alors que Michael Bay est connu pour ses explosions faramineuses, ses scènes de destruction massive et ses effets spéciaux hors de prix, il risque de surprendre tout le monde avec son prochain film, une comédie noire qu'il envisage dans la veine de Pulp Fiction. Le réalisateur a affirmé qu'il se passerait de 3D et qu'il se contenterait d'un budget de « seulement » 20 millions de dollars.
Apparemment inspiré de faits réels (même si on ne sait pas encore lesquels), le film se déroulerait dans le monde de la criminalité floridienne. Michael Bay devrait donc se mettre artistiquement à poil avec ce projet et soigner ses personnages, ses dialogues et son scénario? Si on craint le pire, on peut tout de même saluer la démarche, plutôt inattendue de la part d'une pareille machine à blockbusters.
Poursuite en voiture extrait de Transformers
-
Vertigo3611 juillet 2011 Voir la discussion...
-
juliendg4 juillet 2011 Voir la discussion...
-
aude_bb4 juillet 2011 Voir la discussion...
-
juliendg4 juillet 2011 Voir la discussion...
-
aude_bb4 juillet 2011 Voir la discussion...