Will Ferrell produit F*****g Perfect
Will Ferrell s'associe une nouvelle fois à son comparse Adam McKay pour produire une comédie intitulée F*****g Perfect !
Le duo remet donc le couvert après avoir écrit, réalisé et produit Frangins malgré eux, Ricky Bobby ou encore Very Bad Cops, dans lesquels Will Ferrell jouait à la perfection son rôle phare de benêt. Dans cette nouvelle co-production on passe du côté girly avec une histoire dans l'air du temps dont la toile de fond ne sera autre que Facebook, haut lieu d'embrouilles en tous genres. Cette comédie tournera autour d'une jeune fille célibataire qui passe la majeure partie de son temps à stalker les petits amis de ses copines. Au cours de ses espionnages virtuels, elle va tomber sur ce fameux spécimen masculin f*****g perfect et va donc tout faire pour convaincre son amie de larguer ce dernier pour se jeter sur lui. Sympa la copine !
Évidemment, malgré ce pitch qui pourrait aussi bien donner lieu à un drame sentimental, F*****g Perfect sera bien une comédie. L'idée originale, que l'on doit à l'assistante de McKay, Lauren Kahn, a d'ores et déjà été achetée par Fox 2000 qui lance maintenant un appel pour trouver le réalisateur idéal. Si aucun casting n'a pour l'instant été avancé il serait assez probable que Will Ferrell se glisse dans le film, pourquoi pas sous les traits de l'homme parfait, rôle qu'il avait déjà joué dans Very Bad Cops où toutes les femmes tombaient littéralement à ses pieds, au grand dam de Mark Wahlberg :
Seriously...Who Is that ? extrait de Very Bad Cops
D'ici là, Will Ferrell sera à l'affiche de La casa de mi padre dans lequel il nous fera profiter de son parlé espagnol. Vous pouvez également le voir, en fouinant un peu, dans le court-métrage déjanté Fight for your right revisited, un biopic loufoque autour des Beastie Boys.
Source : Empire