Synopsis
En rentrant des cours, Rivers est surpris de trouver Katerina à l’entrepôt. Elle revient de Grèce juste pour lui. Au début, il essaye de recommencer là où ils en étaient restés, mais il découvre qu’il ne peut pas. Il est encore trop amoureux de Sam. Kat veut savoir la vérité, alors il raconte ce qui s’est passé avec Sam ‹en "oubliant" de mentionner que c’est terminé›.
Mais le jeune fille ne veut rien savoir et tente tout de même de le draguer. Rivers est fou de rage contre elle est ses avances et il l’a jette dehors. La pauvre n’a pas d’autres choix que de se réfugier chez les Bordino. Après en avoir discuté avec Georges et Stella, Katerina pourra rester en Australie à condition qu’elle reprenne ses études. Elle retourne au lycée.
Le lendemain matin, elle est pressée de rencontrer Sam. Jodie lui raconte toute l’histoire. Kat continue d’essayer d’attirer Peter et lui fait du chantage. Voyant que ça n’a aucun effet sur le jeune homme, elle fait maintenant des menaces à Sam. Mais Roberto l’apprend et est en colère contre elle, et lui dit qu’elle ne peut pas forcer quelqu’un à l’aimer. Elle réalise que c’est terminé avec Rivers et Costa tente de la consoler.
Matt et Jodie ont un petit problème : Steve se lance dans la photo et veut prendre des photos "artistiques" de Jodie pour son projet. Matt ne veut pas qu’elle pose et c’est exactement pour le faire enrager qu’elle accepte. Costa et Matt sont tous les deux très curieux de voir ces photos. Costa veut faire un calendrier avec et les vendre. Finalement les photos sont prêtes et ils découvrent que Steve n’a pris que les genoux, les pieds de Jodie, etc. Très "artistique". Matt réalise qu’il n’avait pas assez confiance en Jodie, et ils se réconcilient.