Synopsis
Andrew distribue à la classe un dossier à remplir pour les études l’année prochaine. Rivers est toujours jaloux et s’amuse à défier le professeur en déchirant le dossier et en faisant des sous entendus sur son avenir avec Sam. Tout le monde a des projets, sauf Matt. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il veut faire l’année prochaine. Costa veut devenir manager, Jodie veut étudier la musique, Katerina rêve de devenir une danseuse et Steve deviendra probablement un photographe. D’ailleurs, il a un entretien professionnel pour un journal. Il présente un album avec des photographies qu’il a pris pour le rédacteur. Parmi elles, il y en a une où Tim Beckett est ivre et où il tient une bouteille à la main. Steve obtient le job.
Tim a réussi à décrocher un contrat pour Jodie mais il y a un problème : elle doit changer de manager, qui est Costa. Bien qu’elle ne le veuille pas, elle accepte parce qu’elle a besoin d’un manager expérimenté. Elle ne sait pas comment le dire à Costa. Ce qui pose encore plus de problèmes c’est que Costa espère déjà avoir une carrière pleine de succès avec elle. Elle lui annonce finalement, il est déçu et vexé.
Kat postule à l’Académie de danse où il reste une place vacante. Elle s’entraîne très dure et mange très peu car elle pense qu’elle est trop grosse. Rivers, pour rendre jaloux Sam, se rapproche de Katerina mais la jeune fille s’en rend compte et l’envoi balader.
Au journal, Steve trouve les photos de Tim publiées avec un article "ex-star hits skid-row", une sinistre histoire sur Tim Beckett avec ses photos qu’il a pris quand il buvait au Shark Pool. Jodie et furieuse à cause de l’article et de Steve, parce que le retour sur scène de Tim est foutu. Steve se sent horriblement mal. Il renonce à son travail au journal et s’excuse auprès de Tim.
Matt ne sait toujours pas ce qu’il veut faire. Tout ce qui l’intéresse pour le moment c’est surfe. Sam lui suggère de prendre une année pour faire ce qu’il a vraiment envie et de repartir ainsi sur de bonnes bases. Deloraine est dérangé par ces conseils…
C’est le jour où Kat passe son audition. Epuisée et affaiblie, elle s’effondre en plein milieu. Heureusement, Costa est là pour l’aider et la consoler.