Bérénice Marlohe, nouvelle James Bond Girl
Dans la grande tradition James Bondienne, les filles se succèdent mais ne se ressemblent pas. Cette fois-ci ce sera Bérénice Marlohe qui fera tourner la tête de Daniel Craig dans le 23ème épisode de la saga.
Si le nom ne vous dit rien et que la photo ne vous a pas plus éclairé c'est tout simplement que Bérénice Marlohe est une novice sur grand écran avec pour l'instant un seul film à son actif : L'art de séduire. Peut être l'avez-vous aperçue sur TF1, au détour d'un épisode de Section de Recherches, de R.I.S Police Scientifique ou encore de Père et Maire mais ce nouvel opus de James Bond marquera les premiers pas de la jeune française à Hollywood. Sixième élue hexagonale au bras de l'espion, elle succède à ses congénères Claudine Auger, Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green et Olga Kurylenko (double nationalité France/ Ukraine) : une lignée à ne pas bafouer donc.
Après beaucoup de péripéties, ce James Bond mérite bien un petit point pour résumer la situation : le tournage de ce 23ème opus, intitulé Skyfall, débutera bel et bien en novembre prochain sous la direction de Sam Mendes. L'opposant de Bond sera Javier Bardem, l'affreux tueur de No Country For Old Men. Si le scénario reste encore à découvrir on sait déjà que le tournage devrait passer par la Turquie, la Chine, et l'Angleterre évidemment, pour finir en Écosse dans le château de Duntrune pour une scène finale explosive...
Si les souhaits des fans comme des simples spectateurs restent d'assister à un spectacle haut en couleurs servi par un scénario aussi béton que le torse de Daniel Craig, les plus artistiques espéreront ne pas être déçus par l'entrée en scène de James Bond dans des génériques toujours plus arty :
Où soooont les feeeeemmmmmes ? (air connu) extrait de Casino Royale
Source : Twitch