Schwarzy ne fait pas dans la dentelle dans le nouveau trailer du Dernier rempart
He's back ! Arnold Schwarzenegger dézingue du mexicain à tout-va dans la nouvelle bande-annonce du Dernier rempart de Kim Jee-Woon.
De la poudre, de la castagne et le soleil de plomb (dans tous les sens du terme) du Nouveau-Mexique. Il nous avait promis qu'il reviendrait et quand Schwarzy fait une promesse, il ne fait pas les choses à moitié !
Dans le Dernier rempart, Governator incarne le shérif Ray Owens, un intrépide vieux loup chargé de stopper le chef d'un cartel de drogues avant qu'il ne s'échappe à Mexico. Et la nouvelle bande-annonce, au montage survolté et foutrement aguicheur, met les choses au clair : Arnold est toujours solide comme un chêne autrichien.
Le Dernier rempart est la première réalisation hollywoodienne de Kim Jee-Woon, cinéaste sud-coréen remarqué pour 2 soeurs et le brutal J'ai rencontré le diable. Outre l'emblématique Terminator, on retrouve au casting Forest Whitaker, Johnny Knoxville et la charmante Jaimie Alexander.
Le long-métrage déferlera sur les écrans français le 23 janvier prochain. Et si vous ne supportez pas la gueule fracassée de notre ami Schwarzy, partez en exil : après The Tomb (avec Sly) et Ten de David Ayer, Arnold endossera à nouveau le slip du guerrier Conan dans sa suite, La légende de Conan, plus de 30 ans après !
Source : Screen Rant
Image : © Lionsgate