Die Hard 5 : Le mannequin Yulia Snigir et l'acteur Sebastian Koch en méchants russes
Le casting se précise pour Die Hard 5 : la bombe Yulia Snigir et l'allemand Sebastian Koch intègrent l'équipe du film pour jouer les méchants.
L'acteur allemand Sebastian Kock
Les esprits chagrins rappeleront Die Hard 4 (est-il pour autant pire que le 2 ?), mais ne boudons pas notre plaisir, ça fait toujours du bien de retrouver John McClane...
Le réalisateur de Max Payne, John Moore, aux commandes de ce nouveau Die Hard intitulé A Good Day to die Hard, devrait avoir une très grosse pression et aura plutôt intérêt à faire mieux que son collègue Len Wiseman car les fans l'attendent au tournant.
Le casting n'est pas encore bouclé, mais il avance à grands pas. En effet, après le choix de Jai Courtney (le très beau Varro dans la série Spartacus) pour le rôle du fils de John, on apprend que l'allemand charismatique Sebastian Koch, vu dans La Vie des Autres ou encore Black Book et la très jolie Yulia Snigir, encore inconnue au bataillon mais à la plastique parfaite, vont rejoindre Bruce Willis pour ce nouveau film.
La très jolie Yulia Snigir
Ils camperont le rôle des méchants russes, succédant ainsi aux autres personnages diaboliques de la saga tels que Alan Rickman, Jeremy Irons ou encore Timothy Olyphant. L'histoire est très simple : John McClane débarque en Russie pour sauver son fils détenu par une bande de malfrats. Il se rend alors compte que ces ennemis ont l'intention de menacer la paix mondiale. Résultat, il s'occupe de leur régler leur compte en duo avec le fiston.
Toute l'équipe est actuellement en Russie depuis le mois de Janvier pour le tournage et le film devrait être visible sur les écrans français d'ici un peu plus d'un an. En attendant les premières images du film qu'on souhaite aussi explosives qu'Une journée en enfer, il est temps de se refaire un petit plaisir :
Intro, extrait de Une journée en enfer
Source : IndieWire | Images : Pathé
-
musashi197025 mai 2012 Voir la discussion...