Festival cinéma Télérama enfants 2018 : mode d'emploi
Du 21 février au 6 mars, “Télérama” vous propose de voir quatorze films jeunesse, dont trois en avant-première, pour 3,50 € chaque la séance. En voici le mode d'emploi.
Du 21 février au 6 mars, dans 200 salles de l’Hexagone, et avec le soutien de l'AFCAE, les enfants curieux, de tout âge, goûteront donc à la deuxième édition du Festival cinéma que Télérama leur a concocté. Un seul objectif : transmettre aux plus jeunes les essentielles et rares beautés de cette grande fête cinéphile avec en bonus des avant-premières et des animations spéciales. Pour ce faire, la rédaction a choisi les meilleurs crus du grand écran 2017 : du Grand Méchant Renard et autres contes à Coco, de La Vallée des loups à Paddington 2 en passant par Buster Keaton, il y a tout pour que vos enfants – ou les enfants que vous aimez – découvrent combien le monde est intéressant et passionnant à travers les images qu’en tirent, qu’en rêvent, de grands cinéastes.
Comment ?
Pour profiter du Festival cinéma Télérama enfants, présentez à la caisse, dûment rempli, le pass pour deux personnes que vous trouverez dans les Télérama des 14 et 21 février 2018 et sur telerama.fr. Vous recevrez en échange une carte valable jusqu’au 6 mars, qui vous permettra de bénéficier du tarif de 3,50 € la séance par personne.
Le programme des salles et des séances est à retrouver ici.