Tommy Lee Jones au casting du prochain film de Luc Besson
Après l'annonce surprenante de la participation de Robert De Niro au prochain film de Luc Besson, Malavita, c'est au tour de l'acteur américain Tommy Lee Jones d'intégrer le casting.
Si Luc Besson organise en ce moment la prochaine ouverture d'une école de cinéma en banlieue parisienne, il n'en n'oublie pas pour autant ses autres projets de films. Bientôt de retour derrière la caméra pour le long métrage Malavita, le réalisateur continue sa recherche d'acteurs. Après l'annonce de Robert De Niro, c'est désormais Tommy Lee Jones qui ajoute son nom à l'affiche. Le casting devient décidément très classe !
Le film suit une famille de la mafia bénéficiant du système de la protection des témoins en France. Si l'avenir s'annonçait donc plutôt calme, les habitudes criminelles de la famille devraient pourtant vite refaire surface. Robert De Niro interprétera (évidemment) le rôle du patriarche et Michelle Pfeiffer (qui a également rejoint le projet récemment) celui de sa femme. Tommy Lee Jones négocie quant à lui le rôle du parrain de la famille envoyé par le FBI, et chargé de l'accompagner et l'aider dans cette nouvelle vie dans l'Hexagone.
L'acteur a finalement l'air d'apprécier jouer les agents du FBI. La preuve avec Men In Black III, toujours en salles :
Combat contre des aliens, extrait de Men In Black III
Source : Collider | Image : © Ithaca Pictures
-
ProfilSupprime5 juillet 2012 Voir la discussion...