Panic ! Cinéma vous propose sa soirée bandes-annonces
Pour cette soirée double-événement, Panic ! Cinéma investit le cinéma Le Nouveau Latina et s'y installe exceptionnellement dès 20 heures. Vous pourrez, comme chaque semaine, y bavarder autour d'une choppe, raconter vos vacances et évoquer les dernières trouvailles nanars sur lesquelles vous avez mis la main. Mieux, vous pourrez également déballer tout votre bazar en public, échanger vos VHS au grand jour (alors que vous en aviez toujours eu honte), bref être un fan de nanar libre. Puis à minuit une soirée de bandes-annonces absurdes vous ouvrira les bras ! Que demander de plus ?
Dès 20 heures, le bar du Latina se transforme donc en bazar où collectionneurs et curieux pourront venir s'arracher les objets les plus improbables. Affiches, VHS, jouets, goodies, revues disparues, il y en aura pour tout le monde ! Vous rêviez de trouver l'affiche française d'Howard the Duck pour l'accrocher au-dessus de votre lit ? Que diriez-vous de cet enregistrement VHS de la première et unique diffusion de La classe américaine sur Canal + ? Ou peut-être pourrez vous écumer les stands et mettre les mains sur des objets dérivés parfaitement inutiles, donc indispensables ! Vous pouvez faire confiance à l'équipe de Panic ! Cinéma et à ses habitués ; ils connaissent leurs classiques et auront de quoi vous surprendre. Et si vous pensez pouvoir faire des heureux, et par là même gagner un peu de place dans votre grenier, allez-y ; certaines vieilleries raviront peut-être des collectionneurs acharnés !
Avec la collaboration du très sympathique Ecrans.fr et de sa section « Trailer est-il ? », qui vous propose chaque semaine les bandes-annonces les plus décalés et hilarantes possibles, l'équipe de Panic ! Cinéma vous propose un montage inédit des bandes-annonces les plus incroyables qu'ils aient pu trouver. Il y aura, bien entendu, de la série B, de la série Z, du film coquin ou étrange, des introuvables, des cascades, des dialogues inspirés, de l'action démesurée, de l'audace à tous les étages ! Sauront-elles être aussi percutantes et raffinées que la bande-annonce de Je brûle de partout, film énigmatique de la fin des années '70 avec Brigitte Lahaie ?
Le rendez-vous est donc pris, ce samedi 26 mars, exceptionnellement dès 20 heures. Vous y trouverez des objets collectors, cultes ou inutiles, des vendeurs passionnés et des acheteurs soucieux. N'hésitez pas à venir y chiner, ou même vous y perdre, animés par votre simple curiosité. Dès minuit la séance commence : une heure trente de bandes-annonces dingues et obscures. De quoi vous mettre l'eau à la bouche et allonger considérablement votre liste de films à dénicher !