Plan à trois et trois dans le plan
Le Sexy Mardi vous propose aujourd'hui un petit retour à la fac, dans les dortoirs moites des campus. Période de jeunesse pleine d'émoustillantes envies et découvertes, l'adolescence s'y termine bien plus expérimentée qu'à l'arrivée. Pas étonnant si on regarde de plus près le cas du film d'Andrew Fleming intitulé sans détour : 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités dans lequel un triangle amoureux se forme à a la suite d'un « malencontreux » quiproquo... En effet la jeune Alex se retrouve par erreur installée dans le quartier des garçons à cause de son prénom mixte et va donc partager sa chambre avec Stuart et Eddy.
Interdit en salles aux moins de 16 ans, le film laisse peu de doute sur la relation qui va unir les trois roomates. La séquence que nous vous proposons aujourd'hui explore donc cette fameuse troisième possibilité qui voit nos tourtereaux s'unir en un « câlin » géant. Après quelques bisous somme toute très pudiques, un cut elliptique dévoile alors les trois coquins déjà nus et près à aller plus loin. Dommage pour le strip-tease en salopette qu'aurait pu offrir Lara Flynn Boyle (dont vous aurez sans doute meilleur souvenir dans MIIB) qui partage ici la couette avec Stephen Baldwin et Josh Charles pour reproduire un threesome en bonne et due forme :
Plan à trois extrait de 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités
Premier film de l'américain Andrew Fleming, 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités, sans faire date dans les annales de cinéma, entrouvrira la porte à bien des films qui abordent la ribambelle de fantasmes qu'inspirent la colocation. Néanmoins, avant de tomber sur le, la ou les colocataire(s) hot qui vous feront grimper aux rideaux, prenez garde aux erreurs de casting... En attendant, depuis 1993, année de réalisation du film, le sexe à l'adolescence a fait son bonhomme de chemin avec sa figure de prou : American Pie, puis ses descendants dont SuperGrave, Sex Academy pour ne citer que les plus huileux spécimens représentatifs de la sexualité tout feu tout flamme des jeunes garçons et des jeunes filles. Une manne d'inspiration sans fin qui fera la joie des fans du genre avec la sortie prochaine du quatrième opus d'American Pie : American Reunion dont vous pouvez déjà découvrir toute la finesse dans la bande-annonce !