Trailer est-il ? : Playback
Après notre intermède vieilleries, revenons aux films qui feront parler d'eux ou pas (sans doute pas, en fait) dans les prochains mois.
Ce pauvre Christian Slater s'est encore mis dans de beaux draps
Aujourd'hui, la palme du pitch foireux mêlant horrifique et technologie revient à Playback, qui tente le grand écart entre Ring et Le Témoin du Mal avec son improbable postulat : dans les 90's, un gonze a trucidé toute sa famille devant l'objectif de son caméscope. Ah évidemment, à cette époque, c'était pas de la HD enregistré sur mini disque dur, hein, mais du bon vieux analogique sur cassette. Des années plus tard, ladite cassette est redécouverte par un ado d'une bourgade paumée qui, en la voyant, se fait posséder par l'esprit du tueur des 90's. Le film est écrit et réalisé par un certain Michael A. Nickles, connu (enfin, façon de parler) pour des petits rôles dans des projets aussi prestigieux que Mitch Buchannon, la série spin-off d'Alerte à Malibu avec David Hasselhoff. Ce bon vieux Christian Slater vient se rappeler à notre bon souvenir en incarnant le flic du coin sans peur et sans reproche et sans intérêt.
Comme c'est de plus en plus souvent le cas outre-Atlantique avec les séries B à petit budget, le film sort en VOD aux States début février, et en salles un mois plus tard. Une stratégie qui pour beaucoup relève de l'hérésie, et qui a inspiré au cool réal Joseph Kahn (Detention) ce merveilleux tweet le week-end dernier : « je ne comprends pas le coup de la sortie VOD avant celle en salle. Est-ce qu'on baise avec une strip-teaseuse avant de payer en plus pour la voir danser sur scène ? ». Bon, le tweet passe mieux en VO, hein.
-
IMtheRookie23 janvier 2012 Voir la discussion...
-
juliendg23 janvier 2012 Voir la discussion...
-
Tony23 janvier 2012 Voir la discussion...
-
IMtheRookie23 janvier 2012 Voir la discussion...
-
juliendg23 janvier 2012 Voir la discussion...