Trailer est-il ? Stash House, attention au Dolph Lundgren qui rôde
Initialement lancée sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est LA chronique des amateurs de bandes-annonces diverses et (a)variées : séries B, grosses machines, docus décalés, nanars... Une fournée quotidienne pour rendre hommage à d'obscurs délires filmiques !
Imaginez, vous êtes en couple et venez d'emménager dans votre nouveau logis, une bicoque cool et moderne acquise pour une bouchée de pain (c'est une expression, il faut en général plus qu'un bout de baguette pour devenir propriétaire, sauf éventuellement en Corrèze). Le soir de votre emménagement, ambiance coquine pour une pré-pendaison de crémaillère intime : alors que vous commencer à vouloir besogner dignement votre compagne contre un mur, celui cède un peu sous la force de vos ébats excités, pour laisser apparaître un double fond contenant une centaine de sachets d'héroïne ! Terreur, vous avez acheté votre maison à un ex-dealer de drogue dont les complices ne vont pas tarder à débarquer pour récupérer la marchandise en vous trucidant par la même occasion ! Heureusement, l'ancien proprio a eu la bonne idée de construire une panic room, truffant sa baraque de caméras de surveillance et laissant par la même occasions quelques armes pour se défendre. Il en faudra vu que parmi les sbires venus vous faire la peau dans ce prometteur huis-clos bad ass, on retrouve notre chouchou Dolph Lundgren, toujours partant pour dégainer du shotgun entre deux Expendables (ou deux suites direct-to-dvd de Universal Soldier).
Réalisé par un certain Eduardo Rodriguez, Stash House est un home invasion movie qui ne semble pas lésiner sur les scènes de tortures ou les moyens pyrotechniques pour attirer le chaland.