The World’s End : un début et une fin pour Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost
Le tournage de The World's End, le nouveau film des trois complices responsables de Hot Fuzz et Shaun of the Dead, commencera en septembre. Un nouveau film donc, mais qui marque aussi la fin d'une trilogie.
Shaun of the Dead marquait le début des carrières de Simon Pegg et Nick Frost sur grand écran, et de celle d'Edgar Wright derrière la caméra. Après s'être attaqué au film de zombies et au film d'action avec Hot Fuzz, le trio se lance dans le film apocalyptique avec The World's End. Ce film sera le dernier volet de leur trilogie Cornetto (ou encore Blood and Ice Cream) intitulée ainsi car au moins un des personnages mange une glace dans ces films...
Voici à quoi ressemblera l'apocalypse imaginée par Edgar Wright et Simon Pegg : trois amis d'enfance se retrouvent, vingt ans après avoir fait une tournée des bars mémorable. Convaincus par l'un d'entre eux de recommencer, ils retournent dans leur ville natale à la recherche d'un bar appelé le World's End. Mais cette quête tournera court, la survie de l'humanité sera menacée et boire deviendra le cadet de leurs soucis.
The World's End est attendu sur les écrans pour 2013, dix ans après Shaun of The Dead. Sera t-il aussi aussi réussi ? On est en droit d'y croire, puisque le trio est enfin recomposé... Pour le plaisir, voici un extrait avec des z... Avec le mot en Z, quoi !
The Z word !, extrait de Shaun of the Dead
Source : Indiewire | Image : © Roque Pictures
-
Driver10 mai 2012 Voir la discussion...