La Warner veut lâcher des dinosaures dans Los Angeles
Non, il ne s'agit pas de Jurassic Park 4. La Warner développe un nouveau projet de science fiction dans lequel des dinos très évolués attaqueraient la ville californienne.
Le projet est sorti de l'esprit de John Clisham, une des petites mains de la société de production de James Cameron, Lightstorm Entertainment. Le projet de base s'orientait vers une web série à grande échelle, mais Warner Bros a finalement décidé d'en faire un film. Deux amis et des dinosaures qui attaquent L.A., voilà tous les détails disponibles sur l'histoire pour l'instant. Aux dernières nouvelles, John Clisham se lancera dans l'écriture du scénario accompagné du producteur Mike Bayman. Le retour des dinosaures dans nos villes pourrait donc avoir lieu, près de 20 ans après le premier Jurassic Park. Mais sans Spielberg à la manoeuvre, où cela peut-il bien mener, à part à un blockbuster à gros effets spéciaux dont le seul but serait de rapporter le plus d'argent possible au studio ?
Des dinosaures dans une ville de Californie, voici qui nous ramène tout droit en 1997 et au Monde perdu, la suite de Jurassic Park, avec un T-Rex énervé qui s'en prend à des feux rouges, à des bus et qui se désaltère dans les piscines du voisinage. Allez, séquence nostalgie !
Un dinosaure à la fenêtre, extrait de Le Monde Perdu : Jurassic Park
Source : Indiewire | Images : © United International Pictures