Strip-tease raté pour John Cleese
Après vous avoir laissé transi d'humidité grâce à des scènes toutes plus chaudes les unes que les autres, le Sexy Mardi a décidé de faire descendre un peu la température cette semaine. Et pour cela rien de mieux qu'un gros FAIL pendant un après-midi coquin ! Pour cela vous prenez un appartement qui n'est pas à vous, une femme aux drôles de fantasmes et un entreprenant apprenti strip-teaseur ! Le tour est joué...
Dans Un Poisson nommé Wanda, Archie (John Cleese), l'avocat anglais coincé, tente d'émoustiller la belle Jamie Lee Curtis grâce à un strip-tease en bonne et due forme. Cependant, loin d'être particulièrement excitée par ce corps, pourtant plutôt bien conservé (cf. photo), ce sera la logorrhée multilingue de son partenaire qui va émoustiller notre belle. Au son d'une langue étrangère la voilà qui se frotte contre le mobilier, chevauche sensuellement une corde et reste finalement clouée à quatre pattes par une ostensible et irrépressible excitation.
Pendant ce temps Archie se pavane dans le salon en braillant un charabia proche du russe et en se découvrant toujours un peu plus. Et que je te fais voltiger les chaussettes et le slip. Imperturbable et appliqué dans sa chorégraphie, l'homme semble faire fi des réactions du public, car public il y a ! Dégustation :
Le strip tease d'Archie extrait de Un Poisson nommé Wanda
Être surpris dans son plus simple appareil ça a de quoi décontenancer. Mais Archie, loin d'être perturbé par cette arrivée massive (femmes et enfants rendez-vous compte) impressionne par son air autoritaire, comme si la toge d'avocat n'avait jamais quitté son corps... un vrai professionnel ! Tout comme la judicieuse utilisation du cadre-photo, notre homme sait faire feu de tout bois, mais cette chance ne pouvait bien sûr arriver qu'à un Monthy Python !
Gare donc à vos après-midi « sexy » et que cette scène vous serve de leçon !
Photo : © Metro-Goldwyn-Mayer