Fusillade mortelle lors d'une avant-première de The Dark Knight Rises aux USA
Au moins quatorze personnes ont été tuées lors d'une avant-première du film The Dark Knight Rises à Denver, dans l'État du Colorado.
Au moins quatorze personnes ont trouvé la mort ce jeudi 19 juillet lors d'une avant-première de The Dark Knight Rises selon Reuters citant KOA, une radio locale. L'incident se serait produit en marge d'une avant-première du dernier film clôturant la trilogie Batman de Christopher Nolan, au Century Theatre, où des centaines de personnes se sont rassemblées pour y assister. Un individu masqué aurait ouvert le feu sur la foule, faisant une cinquantaine de blessés, selon FranceTvInfo. Un détail qui ne manque pas de rappeler le personnage de Bane, joué par Tom Hardy dans le film. Un suspect a été arrêté par la police.
Selon les premières informations, la police aurait également trouvé plusieurs engins explosifs disposés dans le cinéma et des bombes lacrymogènes. Et selon le Denvers Post, un autre média local, une douzaine d'ambulances se sont rendues sur place, dans le centre commercial, afin de porter secours aux victimes.
Interviews et tapis rouge annulés à Paris
Cette fusillade s'est déroulée au moment où toute l'équipe du film était présente sur place en France. Par conséquent, toute la promotion du film a été annulée, que ce soient les interviews de ce matin ou le passage de Marion Cotillard ce soir au 20h de TF1. L'avant-première qui devait se dérouler dans la soirée de vendredi sur les Champs-Élysées a elle aussi été annulée.
Quant à l'avant-première publique prévue ce samedi 21 juillet à 20h au Grand Rex, la projection du film est maintenue, mais pas la venue des stars. Plus d'informations à ce sujet sur la page facebook du Grand Rex.
Plus d'information sur FranceTvInfo.
Images : Warner Bros. France
Pour les rubriques, c'est juste un bug bizarre, désolé.
Ma prochaine blague te fera rire aux éclats, c'est promis.