Trailer est-il ? FDR : American Badass
C'est en novembre dernier que nous apprîmes, médusés, l'existence d'un film dans lequel Kevin « Hercules » Sorbo incarnerait Abraham Lincoln. On pensait à une blague, mais non, ce prodigieux FDR : American Badass est une réalité comme l'atteste son jouissif et bancal premier trailer.
Dans ce film réalisé Garrett Brawith (Poolboy), Franklin D. Roosevelt (oui, c'est le FDR du titre), président des Etats-Unis entre 1933 et 1945, s'avère être un casse-cou de première avec sa chaise roulante customisée (des roues machine gun, tout simplement).
Ce film improbable se déroule pendant une Seconde Guerre mondiale alternative où « les méchants » (ouais, soyons manichéens et reconnaissons, quitte à choquer, que les nazis n'étaient pas des chics types) sont en réalité des loups-garous. Et oui, ça fait beaucoup de gros poilus en une semaine. A l'image du jouissif faux trailer Werewolf Women of the SS de Rob Zombie, c'est donc à des versions lycanthrope d'Hitler et Mussolini que nos héros vont devoir se battre. Le casting est assez délicieux pour les amateurs de films cultes puisque c'est Barry Bostwick (Brad, dans The Rocky Horror Picture Show) qui incarne FDR, tandis que ce fou de Ray Wise (Twin Peaks) se la joue hystérique en général MacArthur. Voilà d'emblée un film qui s'annonce plus fun que le J. Edgar de pépé Clint.
-
IMtheRookie26 janvier 2012 Voir la discussion...
-
bonnemort26 janvier 2012 Voir la discussion...
-
IMtheRookie26 janvier 2012 Voir la discussion...