Trailer est-il ? The Wicked, carreau brisé pour sorcière courroucée
Initialement lancée sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est LA chronique des amateurs de bandes-annonces diverses et (a)variées : séries B, grosses machines, docus décalés, nanars... Une fournée quotidienne pour rendre hommage à d'obscurs délires filmiques !
Film d'horreur tourné dans le Michigan avec un microbudget (c'est comme ça qu'il se décrit) The Wicked ne fait pourtant pas trop amateur sur ces premières images (comprendre : on n'a pas l'impression de mater Twixt 2, quoi). Le pitch est on ne peut plus classique : dans un patelin de cambrousse, une vieille bicoque perdue dans les bois serait soit-disant hantée par une foutue sorcière qui zonerait dans les parages depuis les années 1700. Le truc pour la réveiller ? Balancer des pierres sur ladite baraque : si le caillou casse une des fenêtres, la sorcière viendra vous faire la misère pronto.
On ne sait si cette hymne au double vitrage vaudra le coup d'oeil, mais le look de la grande méchante aperçue dans le trailer fait plutôt envie, à l'image du casting féminin tout droit sorti d'un catalogue pour sous-vêtements de luxe (qu'on entrevoit par ailleurs également dans la bande annonce, ce qui ne gâche rien).