Trailer est-il ? Two Little Boys
Lancée en janvier 2009 sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est une chronique hebdomadaire compilant une demi-douzaine de bandes-annonces diverses et (a)variées : grosses machines, séries Z, raretés et plus encore... L'aventure Libé/Ecrans.fr s'étant achevée pour son rédacteur de mauvais goût, c'est sur Vodkaster qu'elle se poursuit après plus de trois mois d'interruption malheureuse. Enjoy, bitches.
Inconsolables que nous sommes depuis la fin de la série culte Flight of The Conchords, guettant chaque micro-news quant à la mise en branle éventuelle d'une version film, c'est dans la carrière solo des deux génies néo-zélandais Bret McKenzie et Jemaine Clement que l'on a trouvé refuge en fredonnant « fou di fafa ».
Si Jemaine (le binoclard) a su nous faire bien marrer dans ses improbables prestations récentes (voir Gentlemen Broncos et The Dinner), Bret l'a joué un peu plus en retrait (même si on l'attend dans The Hobbit de Peter Jackson, sans doute pour jouer à l'elf pâlot comme dans la première trilogie). Heureusement, à en juger par le trailer de la comédie noire Two Little Boys, il n'a rien perdu de sa drôlerie : dans cette histoire de potes d'enfance coincés avec un (voire plusieurs) cadavre(s) sur les bras, sa tête d'ahuri en mullet fait largement l'affaire.