Synopsis
Les étudiants sont occupé à réviser pour le bac. Dyson a décidé de quitter Hartley pour partir avec son fils au Queensland.
Stassy écrit un poème sur sa vie. Elle veut le faire lire à Matt mais celui-ci lui dit qu’il est trop occupé. Déçue, Stassy montre le poème à Declan qui lui propose de le mettre en musique. Plus tard, Matt demande à Stassy s’il peut lire ce fameux poème mais Stassy refuse. Voyant que Declan et Stassy sont souvent ensemble, il devient extrêmement jaloux.
Les Bordino reçoivent une facture pour la location du téléphone de Costa et veulent retourner le téléphone à l’entreprise de téléphone, ne sachant pas que le téléphone se trouve dans la capsule... Katerina force Charlie à déterrer la capsule pour récupérer le portable, et Ils découvrent que le téléphone a disparu, que quelqu’un l’a volé.
Bolton en veut à Dyson de partir et de le laisser seul à passer ses examens, alors qu’elle était toujours là pour l’aider et aussi car il l’apprécie énormément. Il dessine un graffiti sur un des murs du lycée pour montrer sa déception, ce qui blesse Dyson. Bolton réalise son erreur en allant parler avec Gary et il repeint par-dessus son propre graffiti.
Dyson en quittant Hartley, va à la rencontre de Bolton et celui-ci la remercie pour toutes les choses qu’elle lui a apporté.
Matt lit le poème de Stassy et s’excuse de son comportement. ils se séparent et Matt quitte le loft pour retourner vivre chez les Bordino.