Synopsis
Bailey pense que plusieurs élèves de la classe ont besoin d’avoir des cours supplémentaire en mathématiques. Pour ce faire, il offre un poste de professeur de maths à un vieil ami, Tom Harding, dont les méthodes sont toutefois quelques peu dépassées. Il s’avère en effet qu’il est très strictes et surtout il est très dur, voire méchant avec Katerina, qui travaille pourtant très dur pour y arriver. Pendant un cours, Ryan se rend compte que le prof humilie Katerina et décide de réagir. Tom fait sortir tous les élèves sauf Ryan et les deux commencent à s’expliquer. Pris de colère, Tom donne une claque à Ryan. Bailey préfère renvoyer Tom et décide d’assurer lui-même les cours de rattrapage, et les élèves en sont ravis.
Ronnie organise des simulations d’entretiens d’embauche. Charlie et Anita sont ensemble. Il devient très clair que Charlie doit encore surmonter la rupture de sa relation amoureuse avec Anita, aussi il utilise l’entretien pour l’interroger sur sa loyauté et la questionne si on peut lui faire confiance au sujet qu’elle n’aille pas chercher ailleurs quelque chose de mieux si l’occasion se présentait. Lorsque c’est au tour d’Anita de faire le rôle de l’employeur, elle utilise le même procédé pour dire à Charlie que c’est fini pour de bon mais qu’elle voudrait qu’ils restent vraiment amis bien qu’elle comprenne qu’il puisse la détester. Charlie craque devant la caméra.
Entre-temps, Mai fait la rencontre d’un garçon en roller qui se nomme «le Magicien» . Drazic accepte de lui apprendre à patiner à condition qu’elle lui fasse ses devoirs. Elle finit par parler avec le magicien et se rend compte qu’il n’est pas si génial que ça et qu’il ne pense qu’aux rollers.