Synopsis
Anita et Drazic sortent ensemble mais en cachette car Ryan n’aime pas Drazic et ne veut pas que sa sœur sorte avec lui.
M. Bailey découvre que Mai n’a que quatre matières à présenter pour le bac alors que cinq sont obligatoires. Si elle ne prouve pas qu’elle ait étudié cette matière, elle sera renvoyée. Mai ne supporte pas les méthodes de Bailey et lors de l’examen, elle rend copie blanche. Plus tard, Bailey convoque Mai qui lui prouve qu’elle a bien étudié la cinquième matière l’an passé.
Charlie découvre un bébé devant la porte de l’entrepôt avec une note de la mère disant qu’elle sera bientôt de retour. Avec l’aide de Katerina, il tente de veiller sur le petit mais à la fin cela devient trop dur et demande de l’aide et des conseils à Hilary. Elle dit qu’il doit parler aux autorités mais Charlie la convainc au moins d’attendre et d’entendre ce que la mère a à dire. Kat a l’impression que la mère est une ancienne camarade du lycée et ils finissent enfin par retrouver la mère qui a beaucoup de soucis, mais tout se fini bien pour elle. Cette expérience laisse de sérieuses interrogations concernant leur relation, entre Katerina qui ne veut pas d’enfant ‹pas tout de suite› et Charlie qui pense qu’un bébé n’est pas un problème.
Drazic en a assez d’être obligé de se cacher pour voir Anita. Il lui dit que si ça continue, tout sera fini entre eux. Anita ne veux pas le perdre et lorsqu’elle entre en classe, elle se dirige vers Draz et l’embrasse devant tout le monde!