Synopsis
Mélanie aimerait se faire plus d’amis. Elle propose à tout le monde de venir au ciné avec elle mais ils refusent tous, sauf Katerina. Elle lui conseille d’organiser une soirée pour se rendre populaire au sein de l’école. Mélanie trouve cette idée géniale et elle compte bien profiter de cette fête pour séduire Ryan...
Entre-temps, le père de Ryan lui demande de prendre une décision pour devenir son partenaire dans ses affaires et Ryan accepte malgré qu’il commence à se sentir bien à Hartley. Plus tard, nous découvrons que Jeff a besoin d’hypothéquer une partie du patrimoine de Ryan que son grand-père lui a légué et Ryan se sent après un peu trahi. A la fin, il signe quand même les papiers de l’hypothèque pour aider son père, mais il préfère rester au lycée.
Mel et Katerina continuent d’organiser leur fête et Mélanie dépense énormément d’argent dans les préparatifs. La soirée arrive et bien qu’elle soit une réussite au début, elle tourne vite au cauchemar lorsque Drazic qui n’était pas invité s’incruste et sème la pagaille. Le lendemain, le père de Mel découvre l’étendue des dégâts chez elle et aussi sur ses comptes bancaires qui sont pratiquement vide. Il lui confisque ses cartes de crédit. Pour finir, elle se dispute avec Katerina.
Declan et Charlie s’entraînent au beach-volley contre Drazic...