Synopsis
Warren, le meilleur ami de Ryan, arrive de Newcastle pour participer à un championnat de football. Warren a un faible pour Anita depuis sa plus tendre enfance. La relation entre Drazic et Anita est très bonne, mais Drazic essaye éloigner Anita de Mélanie.
Katerina flirte un peu avec Warren ce qui rend jaloux Charlie. Il lui dit qu’il a le sentiment qu’elle ne le respecte pas et préfère rompre. Katerina ne le prend pas trop au sérieux mais part habiter quelque jours chez Mélanie dans l’espoir que Charlie l’appelle pour s’excuser et lui demander de revenir au loft.
Ryan trouve le comportement de Warren étrange. Celui-ci lui avoue qu’il prend des stéroïdes pour améliorer ses performances. Ryan essaye de le convaincre que c’est dangereux, mais il ne veut pas l’écouter.
Hilary a organisé un dîner chez elle et a invité Drazic, mais avec la présence de Warren qui est très agressif, le repas se passe plutôt mal et Warren finit par menacer Drazic. Plus tard au Shark-pool, Warren retrouves Drazic et lui donne un coup de poing et agresse Ryan a son tour...il ne contrôle plus ses émotions.
Le lendemain, Warren s’excuse de son comportement et se fait pardonner. Après les sélections de foot, il raconte à Ryan qu’il y a eu un contrôle anti-dopage pendant la compétition de football, qui s’est bien sûr révélé positif.
Charlie et Katerina se séparent...