Synopsis
Ryan décide de reprendre tout de même l’entraînement, mais il est énervé par la relation entre Nikki et. Dans un excès de jalousie, Ryan frappe violemment Kurt, qui fini hospitalisé. Au départ, tout le monde croit qu’il est handicapé et qu’il ne marchera plus, mais cela s’arrange au bout de quelques jours. Mais il ne doit plus jamais pratiquer de sport violent à l’avenir.
Pour Ryan, c’est le début d’une période noire, car après l’accident, tout le monde lui tourne le dos ne comprenant pas son geste. Il sombre peu à peu dans la déprime.
Mai met en service un numéro de téléphone pour aider les étudiants suicidaire. Au départ, Drazic est sceptique même lorsqu’il reçoit l’appel d’une personne qui veut se suicider. Rapidement, le mec en question rappel alors que Mai est sous la douche Drazic lui vient en aide et arrive à garder le garçon au téléphone jusqu’à ce que les secours arrivent.
Entre-temps, Anita et Sarah organisent un rendez-vous avec un inconnu pour Kath. Mais ça va être un ratage total et Kath va en sortir énervée et humilié par le geste des deux jeunes filles.