Synopsis
Sarah est de retour, pour le plus grand plaisir de ses amis, notamment de Ryan. Après plusieurs semaines de pressions exercées sur sa mère, elle l’a persuadée de la laisser vivre seule. Elle a donc quitté sa mère qui vit à la campagne pour pouvoir voler de ses propres ailes et passer le bac à Hartley Heights. Elle sous-loue désormais une chambre chez un couple, mais le couple n’arrête pas de se disputer le soir et le propriétaire a un comportement bizarre envers Sarah.
Drazic et Kurt s’ennuient à l’entrepôt ‹il n’y a plus Mai pour les commander!›. Ils décident d’aller au Shark Pool pour draguer des filles et ils rencontrent Penny, une superbe fille qui n’a pas de petit ami. Tous les deux la trouve très bien et chacun d’eux veut aller plus loin avec elle, ainsi ils s’arrangent pour qu’elle vienne à l’entrepôt voir un film. Les deux tirent à pile ou face pour savoir qui va sortir avec elle, mais elle assiste à la scène mais ne dit rien mais décide de se venger. Elle attend Kurt devant la sortie du lycée et lui demande si il veut aller au ciné avec elle, elle fait la même chose avec Drazic.
Les deux gars sont près à passer une bonne soirée et chacun ment sur ce qu’il va faire cette nuit. Comme ils se sont fait poser un lapin, ils se retrouvent au Shark Pool. Ils réalisent qu’ils se sont fait avoir et lorsqu’ils retournent à l’entrepôt, ils découvrent un énorme morceau de viande accompagné d’une note de Penny disant qu’elle ne veut pas sortir avec des gars qui traite une fille comme un simple morceau de viande !
A l’école, Lee essaye d’impressionner Anita et Nikki en disant qu’il peut leur trouver une voiture pas chère ‹Nikki est à la recherche d’une voiture› parce que sa mère travaille dans une concession automobile, mais c’est un mensonge car sa mère ne peut pas leur faire de ristourne et Nikki et Anita se font avoir, jusqu’au point où elles refusent d’avoir à faire à Lee désormais.
Entre-temps, Sarah est de plus en plus inquiète pour sa sécurité et celle de la femme du propriétaire, car elle l’entend maintenant se faire frapper par son mari. Ryan se sent concernée et demande à Sarah de chercher de l’aide à l’école. Lorsque M. Delaine découvre ce qui s’est passé, il invite Sarah à s’installer chez lui.