Synopsis
L’arrivée au lycée de Lee Delaine, un nouvel élève, passe pratiquement inaperçue. Il s’agit pourtant du fils d’un nouveau professeur, Nat Delaine. Lee essai de bien s’intégrer à la classe et surtout de bien se faire voir de Drazic et Dennis. Les deux lui disent qu’il doit d’abord passer une sorte de test pour qu’il soit accepté. Il doit fumer une cigarette devant Barnett, il se fait coller.
Le jour suivant, Drazic lui dit que le test pour être intégré n’est pas fini: Dennis a fait un énorme dessin de Barnett et il doit donc l’afficher à un endroit où tout le monde puisse la voir. Lee décide de la placer en haut de la tour de l’école! Après qu’il ait déroulé la bannière ‹ce qui fait rire Drazic et Dennis›, il est effrayé parce qu’en fait il a le vertige, son père vient à son secours. A la maison, il se fait engueuler d’avoir agit comme un idiot et tenté une cascade aussi dangereuse. Lee s’excuse et dit qu’il ne recommencera plus.
Entre-temps, Nikki dit à Anita qu’elle en a assez de Kurt parce qu’il est presque tous les soirs avec elle. Le jour suivant, Kurt a organisé un dîner à l’entrepôt, spécialement pour lui et Nikki. Il en profite à la fin du repas pour lui offrir une bague. Elle dit qu’elle est magnifique mais qu’elle ne peut pas accepter car elle dit que c’est fini entre eux. Kurt ne comprend pas. Elle dit que cela ne vient pas de lui, mais que seulement elle n’a plus les mêmes sentiments envers lui. Kurt est énervé et confus.
Plus tard Nikki dit à Anita qu’elle a rompu avec lui, mais elle semble s’en vouloir de l’avoir blessé. Kurt reste à la maison et boit pour essayer de noyer sa peine. Après l’école, Nikki va le voir et le découvre ivre et agressif, il l’envoi balader. Plus tard, il s’excusera de son comportement et ils accepteront de rester amis.
Au Shark Pool, Ryan n’est pas content parce qu’il n’est pas traité de la même manière que Drazic et menace de partir. D’Espo lui offre de nouvelles responsabilités : devenir directeur de gestion. Il lui dit qu’il doit organiser une fête pour des filles. Ryan est heureux et il se met à la tâche avec enthousiasme jusqu’à qu’il soit dégoûté lorsque il voit filles arriver des petites filles qui célèbrent un anniversaire. L’endroit devient un véritable foutoir. Cerise sur le gâteau pour Ryan, il doit mettre un costume de clown et faire un grand spectacle. D’Espo dit à Ryan qu’il a fait du bon travail, mais Ryan lui jette en pleine face un gâteau et il dit qu’il quitte immédiatement son travail!
Finalement, lorsque Lee arrive à l’école, Drazic lui demande de jouer au basket.