Synopsis
Ryan est encore en retard en cours et n’a pas fait ses devoirs. Barnett le convoque à son bureau et lui propose de rencontrer un conseiller d’orientation...
Entre-temps, Mai propose à Nikki de chanter dans une radio ’découvreuse de talents’. Nikki passe à l’antenne et signe un contrat pour sortir son disque. Mais en fait, Mai découvre que c’est de l’arnaque pure et dure, mais Nikki ne veut rien entendre...
Anita s’inquiète pour son frère : il lui pique de l’argent ‹pour se droguer›. Mario lui propose ‹à Ryan› de gagner de l’argent en vendant lui-même de la drogue. Il accepte mais il n’arrive pas à en vendre ‹il se fait expulser du Shark Pool par Drazic après qu’il ait commencé à se battre contre lui parce que Draz a vu sa combine›. Draz raconte tout à Anita qui ne le croît pas, puis l’admet. Anita accuse Kurt d’être responsable de la situation de son frère. Kurt décide de voir Ryan pour lui parler et lui dire qu’il ne doit pas culpabiliser et que s’il ne l’avait pas frappé en premier, Kurt l’aurait fait avant lui.
Plus tard, Ryan se fait frapper par ses ’potes’ car il n’arrive pas à vendre la marchandise. Et il revient à la maison, blessé. Tout le monde à la maison est inquiet, mais Ryan veut seulement manger, il souhaite oublier le passé et recommencer à zéro.
Sarah commence à travailler au Shark Pool et Drazic essaye d’en tirer bénéfice, mais Sarah est beaucoup plus maline qu’il ne le pense.