Synopsis
Alors que la mort de Steve attriste encore tout le monde, un nouveau professeur remplace Sam : Ronnie Brooks. Elle vient des Etats-Unis et est pleine d’entrain.
Costa n’a pas la conscience tranquille parce qu’il pense qu’il doit se désoler de la mort de Steve, mais il n’y arrive pas et rejette le fait qu’il soit mort. Il travaille secrètement sur son propre magazine musical ‹en fait, il copie les articles d’autres magazines› au lieu de rédiger son article sur les camarades de Steve pour le journal de l’école.
La police questionne Allie et Danielle. Ils demandent comment se sentait Steve avant qu’il décède. Allie répond que ça allait mais Danielle dit qu’il n’était pas très en forme. La police suppose qu’il aurait pu se suicider. Allie ne veut pas le croire et elle pense qu’il est tombé de la falaise pendant qu’il prenait des photos. Son appareil-photo qui peut le prouver a disparu. Matt emménage dans la chambre de Steve et Danielle est furieuse, elle pense que c’est trop tôt et qu’il fallait laisser les affaires de Steve tel quel.
Katerina soupçonne quelques choses chez Costa et elle tombe sur le magazine. Elle ne peut pas comprendre comment il peut seulement penser à sa carrière et pas à Steve. Afin de lui donné une leçon, elle envoie un faux fax. Celui-ci dit que POWER RECORDS veut lui intenter un procès pour les avoir copiés. Kat lui parle et reconnaît que c’est elle qui a écrit le fax. Il se reproche encore de n’avoir pas pris le deuil mais Kat lui explique qu’il est dans un état de choc et c’est pourquoi il n’accepte pas sa mort.
Dani a trouvé l’appareil photo de Steve. Costa développe le film. En développant la pellicule, on voit une dernière photo que Steve à prise : il a bien fait une chute. En fait, en cherchant plus loin, Allie apprend que Steve avait prévu d’aller voir son grand père maternel et il voulait prendre des photos pour les lui montrer, vu qu’il n’avait jamais vu la mer.
Le groupe se retrouve sur la plage pour lui rendre un dernier hommage. Ils lisent un à un les articles rédigés puis se regroupent tous en cercle.