Synopsis
Charlie fait son arrivée à Hartley, et Katerina est plus que déçue car il ne s’était pas décris correctement dans ses emails ‹Au lieu du sosie de Brad Pitt, nous avons un garçon brun à lunettes au style très intello›. Charlie lui rappelle qu’elle n’est pas vraiment blonde mais il est tout de même tombé sous le charme de la belle.
Kat aimerait aller au concert des Take That ‹fameux boys band des années 90›, mais le concert est complet. Pour se rapprocher d’elle, Charlie lui dit qu’il connait bien le « Public relation » et qu’il peut lui avoir des places. Bolton flaire l’entourloupe.
La voisine de Danielle, une vielle femme solitaire, décède et Danielle assiste à ses funérailles.
Bolton reçoit une facture de 200$ pour son utilisation d’Internet ‹il passe son temps à discuter avec Linda› et du coup son accès est bloqué tant qu’il n’a pas payé. La mère de Declan apprend qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaques et il veut quitter l’école pour s’occuper d’elle, mais Maria veut que son fils passe son bac.
Allie et Dani entreprennent de rendre visite à des vieux retraités pour leur tenir un peu compagnie mais Danielle se rend vite compte que ce n’est pas si facile que ça…
Charlie avoue à Bolton qu’il n’a pas de contact avec le groupe et Bolton lui propose de l’aider s’il lui ouvre son accès à Internet. Tom les surprends et Bolton est accusé de faire pression sur Charlie. Fou de rage, il balance à Kat que Charlie n’aura jamais les places et qu’il ne connait personne chez les Take That. Kat est hors d’elle car Charlie a encore menti et elle l’ignore à présent ‹pas pour longtemps…›.
Danielle a une idée pour rendre la vie de la vieille dame qu’elle s’occupe plus agréable : lui présenter son ami Jack, un marin à la retraite et ça marche, les deux personnes s’entendent à merveille. Allie, Kat et Danielle aident la mère de Declan en faisant des travaux domestiques, et tout ça permet à Declan de ne pas abandonner l’école.